Presse

Assemblée générale 2018

By 22 novembre 2018 No Comments

Assemblée générale du GNTC – 9 octobre 2018

L’Assemblée générale 2018 du GNTC s’est tenue dans les salons de l’UIC le 9 octobre dernier en présence d’une forte affluence. Plus de 160 acteurs et experts du transport combiné étaient réunis pour échanger sur les perspectives et le potentiel de croissance de l’intermodalité.

Plusieurs témoignages étaient au programme avec notamment François NADAL (TOTAL), Guillaume DURY (VNF), un retour d’expérience du transporteur Ludovic COLLEY (Transports Cordier) et une présentation des perspectives économiques du Transport combiné avec Anne-Laure NOAT (Eurogroup Consulting).

Une table-ronde sur le Transport combiné comme levier essentiel de la croissance durable a également rassemblé Ivan STEMPEZYNSKI (TAB), Eric CHAMPEYROL (Naviland Cargo), Aurélien MATARD (Nestlé Waters) et Simon DELAUNAY (SED Logistique).

Enfin, comme de tradition, la matinée s’est achevée avec les discours de Dominique DENORMANDIE, Président du GNTC, et du représentant de la ministre des Transports, François POUPARD, directeur de la DGITM.

Vous pouvez également retrouver le discours du Président Dominique Denormandie ici : Discours AG 2018